منتديات كمكم
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات كمكم

منتدى التعارف والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
بحـث

نتائج البحث

Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» استمع للقرآن الكريم و أنت على النت
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالأربعاء سبتمبر 09, 2009 11:52 am من طرف usb206

» خريطة العالم ثلاثية الأبعاد
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالخميس أغسطس 27, 2009 1:31 pm من طرف usb206

» بعض الصور للجيش المغربي
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالسبت يونيو 27, 2009 12:51 pm من طرف zakariya

» صور من اعماق البحار
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالسبت يونيو 27, 2009 12:19 pm من طرف المدير العام

» أقرأ أن كنت تملك وقت ل الله
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالأحد مايو 10, 2009 7:53 am من طرف المدير العام

» هل تعرف معنى http ؟
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالأحد مايو 10, 2009 5:41 am من طرف المدير العام

» صلاة الفجر
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالجمعة فبراير 20, 2009 5:04 am من طرف usb206

» حسنة واحدة تنجيك
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالجمعة فبراير 20, 2009 5:01 am من طرف usb206

» عفو الله أعظم
je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالجمعة فبراير 20, 2009 4:57 am من طرف usb206

ازرار التصفُّح
 البوابة
 الفهرس
 قائمة الاعضاء
 البيانات الشخصية
 س .و .ج
 ابحـث
مكتبة الصور
je suis parle d'un bon jouer dans le monde Empty
تصويت

je suis parle d'un bon jouer dans le monde

كاتب الموضوعرسالة
c.redouane

ذكر عدد الرسائل : 8
العمل/الترفيه : 2/2 foot ball
المزاج : awalo
الأوسمة : je suis parle d'un bon jouer dans le monde 3%281%29
الهواية : football
الأكلة المفضلة : tagene

je suis parle d'un bon jouer dans le monde Empty
مُساهمةموضوع: je suis parle d'un bon jouer dans le monde   je suis parle d'un bon jouer dans le monde I_icon_minitimeالسبت ديسمبر 20, 2008 9:17 am

Ronaldo vise encore plus de trophées !

je suis parle d'un bon jouer dans le monde Cristiano-ronaldo236

L’ailier mancunien tient à s’améliorer davantage après avoir gagné le Ballon d’Or.

st1:*{behavior:url(#ieooui) }

L’ailier Portugais a été confirmé comme footballeur Européen de l’année et devient ainsi le premier joueur de United à avoir gagné ce trophée depuis George Best en 1968.

Ronaldo a grandement aidé son équipe à remporter la Premier League ainsi que la Ligue des Champions en marquant 42 buts toutes compétitions confondues, mais ce dernier reste certain qu’il peut faire encore mieux cette année.

« Bien sûr que je peux m’améliorer – il y a encore tant de chose que je peux apprendre » déclare Ronaldo à MUTV.

« Vous ne pouvez jamais dire que vous savez tout. Je suis quelqu’un de très ambitieux et je vais continuer de travailler dur à l’entrainement.
Je sais que ça va être difficile de faire mieux que la dernière saison, mais je vais essayer – si vous laisser toujours tomber vous ne gagnez rien. Qui dit nouvelle saison dit nouveau challenge et je veux aider mon équipe à gagner encore plus de trophées cette saison. »
Le joueur de 23 ans, qui va rater le quart de finale de la Carling Cup opposant United à Blackburn à cause d’une suspension, ne s’attend pas à ce que l’obtention du Ballon d’Or fasse accroître la pression sur ses épaules.
Il ajoute : « Je joue toujours sous pression parce que les gens attendent beaucoup de moi et je ne pense pas que ça va changer.
Gagner ce prix me rends vraiment très heureux car c’est un des plus beaux jours de ma vie. Mais mes responsabilités n’ont pas changé. Je veux continuer à bien jouer pour mon club et mon pays et essayer de faire aussi bien que la saison passée. »
Ronaldo a également exprimé sa fierté d’être le quatrième joueur de United seulement, après Best, Denis Law et Sir Bobby Charlton, a obtenir ce sacre.
« C’est incroyable » a-t-il poursuivi « C’est le trophée dont j’ai toujours rêvé quand j’étais gamin et je me sens très fier et très heureux.
Je dois dire un grand merci à mes coéquipiers et à tout le monde au sein du club qui m’ont aidé à gagner ce trophée – il a une grande histoire car seul les grands joueurs peuvent y prétendre, alors c’est vraiment magnifique d’être à leurs côtés.
C’est vraiment étonnant qu’il n’y est eu que 3 joueurs qui ont gagné ce prix avant moi. Je ne l’ai su qu’hier. C’est d’autant plus spécial pour le club et pour moi évidement, je me sens très fier de faire partie de l’histoire du Ballon d’Or et de l’histoire de ce club.
Vous travaillez dur pour engendrer des trophées, mais, pour moi, ce trophée est vraiment très spécial. »

la liste de les jouers

NumeroNomPosteAge
Les gardiens de but
12Ben FosterGardien25
29Tomasz KuszczakGardien26
1Edwin Van Der SarGardien38
Les défenseurs
26Phil BardsleyDéfenseur23
6Wesley BrownDéfenseur29
23Jonny EvansDéfenseur20
3Patrice EvraDéfenseur27
5Rio FerdinandDéfenseur30